Community Manager
WOMI Recrute un COMMUNITY MANAGER rr qui participe à la définition de la stratégie en matière de social media management.
WOMI Recrute un COMMUNITY MANAGER rr qui participe à la définition de la stratégie en matière de social media management.
- Gestion des canaux de communication digitaux ( Facebook, TikTok,
Instagram, Snap).
- Création de vidéos et visuels.
- Développement et mise en en œuvre la stratégie de communication
interne ou externe de l'entreprise.
- Rédiger des contenus pour différents supports de communication
(newsletters, réseaux sociaux ).
- Mettre en place un suivi des campagnes et leur analyses statistiques.
- Réaliser une étude de marché ( concurrence, évolution du marché,
tendance).
- WebMarketing: Gestion de site internet, référencement etc.
- Gérer et animer nos réseaux sociaux (interagir, répondre, modérer)
Instagram , TikTok, LinkedIn.
- Veille et réalisation de benchmark (best practices, nouveautés reseaux
sociaux…).
- Suivre et analyser quotidiennement les performances en remplissant
tes objectifs.
- Aider à la création de contenu.
- Aider au développement de la stratégie d'influence.
- Bonne maîtrise de la langue française ( écrit et orale )
- Esprit Créatif
- Force de proposition
- En master d’école de communication, commerce, journalisme ou
équivalent universitaire BAC+4 ou 5
- Tu as déjà une expérience en stage ou en freelance
- Tu maîtrises parfaitement les principaux réseaux sociaux (Facebook,
Instagram, Tiktok, LinkedIn)
- À l’affût des tendances, tu es connecté(e) à l’actualité et tu as
une excellente culture digitale
- Tu as une belle plume, et une orthographe au poil !
- Une bonne compréhension des enjeux d’une marque et de sa
stratégie digitale
- Gestion des canaux de communication digitaux ( Facebook, TikTok,
Instagram, Snap).
- Création de vidéos et visuels.
- Développement et mise en en œuvre la stratégie de communication
interne ou externe de l'entreprise.
- Rédiger des contenus pour différents supports de communication
(newsletters, réseaux sociaux ).
- Mettre en place un suivi des campagnes et leur analyses statistiques.
- Réaliser une étude de marché ( concurrence, évolution du marché,
tendance).
- WebMarketing: Gestion de site internet, référencement etc.
- Gérer et animer nos réseaux sociaux (interagir, répondre, modérer)
Instagram , TikTok, LinkedIn.
- Veille et réalisation de benchmark (best practices, nouveautés reseaux
sociaux…).
- Suivre et analyser quotidiennement les performances en remplissant
tes objectifs.
- Aider à la création de contenu.
- Aider au développement de la stratégie d’influence.
- Bonne maîtrise de la langue française ( écrit et orale )
- Esprit Créatif
- Force de proposition
- En master d’école de communication, commerce, journalisme ou
équivalent universitaire BAC+4 ou 5
- Tu as déjà une expérience en stage ou en freelance
- Tu maîtrises parfaitement les principaux réseaux sociaux (Facebook,
Instagram, Tiktok, LinkedIn)
- À l’affût des tendances, tu es connecté(e) à l’actualité et tu as
une excellente culture digitale
- Tu as une belle plume, et une orthographe au poil !
- Une bonne compréhension des enjeux d’une marque et de sa
stratégie digitale